Enrichissement de données : Enrichissement Email – Email appending
Qu’est-ce que l’Email Appending ?
L’Email Appending est le croisement de votre Base de données Clients ou Prospects, uniquement renseignée en adresses postales, avec une ou plusieurs bases d’emails optins, renseignée en adresses postales + email.
- … dans le but de retrouver les communs sur la clé de déduplication « adresse postale »
- … et de mener des actions de collecte pour enrichir votre Base de données en adresses emails
Quels sont les bénéfices de l’Email Appending ?
L’Email Appending vous permet d’optimiser la performance et la rentabilité de vos actions de marketing direct.
- Remplacer le canal postal par le canal email sur les profils plus sensibles aux communications digitales.
- Réaliser des économies d’affranchissement avec la dématérialisation.
- Améliorer les retours de vos actions mailing et/ou télémarketing en filtrant l’appétence à la marque via l’email
- Augmenter les taux de retours des campagnes grâce à la surpression multicanal.
- Proposer une communication plus réactive et interactive auprès de vos Clients / Prospects.