webleads-tracker

Enrichissement de données : Enrichissement Email – Email appending

Qu’est-ce que l’Email Appending ?

L’Email Appending est le croisement de votre Base de données Clients ou Prospects, uniquement renseignée en adresses postales, avec une ou plusieurs bases d’emails optins, renseignée en adresses postales + email.
  • … dans le but de retrouver les communs sur la clé de déduplication « adresse postale »
  • … et de mener des actions de collecte pour enrichir votre Base de données en adresses emails

Quels sont les bénéfices de l’Email Appending ?

L’Email Appending vous permet d’optimiser la performance et la rentabilité de vos actions de marketing direct.

 

  • Remplacer le canal postal par le canal email sur les profils plus sensibles aux communications digitales.
  • Réaliser des économies d’affranchissement avec la dématérialisation.
  • Améliorer les retours de vos actions mailing et/ou télémarketing en filtrant l’appétence à la marque via l’email
  • Augmenter les taux de retours des campagnes grâce à la surpression multicanal.
  • Proposer une communication plus réactive et interactive auprès de vos Clients / Prospects.