Le lead management Solocal

Implantation Française : basé à Angoulême depuis 2000

 

Positions informatisées :  + de 180 positions

Expérience Forte : +de 800 000 appels argumentés par an en BtoC et BtoB

Des dispositifs complets de traitement des leads suivant vos priorités et problématiques

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Enrichissement Data Solocal en tél. fixes et mobiles

 

Traitement Data Solocal pour améliorer la qualité de votre fichier

 

Traitement Lost Lead : le traitement des Injoignables

 

OnDemand : le dispositif laisse la possibilité au prospect de se faire rappeler quand il le souhaite en cliquant sur le sms reçu

 

Web to call : le contact saisit son n° de téléphone sur le site et est rappelé par notre call-center

Call tracking pour que vous soyez au cœur de vos campagnes

 

Priority Lead Management: Organisation d’appels en fonction de leur degré d’urgence

Prise de RDV en ligne avec l’agenda Solocal

Des prestations personnalisées pour …


Qualifier et convertir un maximum de leads marketing en opportunités business


Améliorer la connaissance de vos clients ou prospects en enrichissant vos bases de contacts ou identifier les interlocuteurs clés


Relancer des cliqueurs qui portent un premier intérêt à votre offre / service


Détecter les projets de vos clients ou prospects et capter de nouveaux marchés via du Call-marketing


Relancer vos contacts ou prospects via des campagnes sms ou emailing ou autres canaux de communication


Recevoir de manière automatisée vos leads, une fois traités et qualifiés via un web-service lié à votre CRM

La qualité Solocal : un haut niveau d’exigence qui fait la différence

C’est le thème fondateur de notre politique de prestation de services elle :

– Oriente notre politique de recrutement

– Induit les compétences que nous développons

– Définit les postures relationnelles que nous inculquons à nos collaborateurs

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Les enjeux de la Positive Attitude ?

 

– Attitudes strictement positives quelles que soient les situations rencontrées

– Intelligence relationnelle en toutes circonstances : écoute clairement manifestée, savoir dire pédagogique, conseils éclairés ou encore explications patientes en relation client

– Garantie de l’excellence des interventions faites en votre nom

Une gouvernance dédiée

Des compétences techniques en interne

Pour vous garantir une bonne gourvernance, Solocal possède en interne les ressources nécessaires au bon fonctionnement de toutes les prestations proposées, plusieurs collaborateurs vous sont dédiés: Team leader, chefs de projet, leader, formateurs, commerciaux, développeurs avec un suivi dédié tout au long de l’opération.

Recrutement – un système qui s’intègre parfaitement au vôtre

La relation client au cœur du dispositif, pour un accompagnement adapté à chaque stratégie de leads nous recrutons des téléconseillers via un processus de recrutement à plusieurs étapes :

  • Quizz de connaissance du marché du client
  • Test de personnalité
  • Simulation relation client

Formations adaptées au besoin du client

  • Positionnement et attentes de la marque
  • Organisation et but de l’opération BtoB ou BtoC
  • Processus de la campagne BtoB ou BtoC
  • Apprentissage des scripts, entrainement au discours BtoB ou BtoC

Associez nos solutions pour une expérience réseau optimale

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Campagne SMS

Touchez rapidement de nouveaux contacts et générez du trafic en point de vente
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Enrichissement DATA

Retrouvez des données qui manquent à votre fichier client
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Traitement DATA

Traitez votre DATA pour en faire un levier de performance
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