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Gestion base de données marketing multicanal

Comment centraliser vos données marketing ?

Comment segmenter votre base de données marketing clients, prospects ?

Comment piloter et suivre en ligne votre campagne de Marketing Direct pour vos actions de prospection et de fidélisation ?

Gestion base de données marketing

 

C’est pour vous accompagner dans la mise en place de votre campagne de marketing direct, par la mise en place d’actions chaînées et efficaces, que nos équipes analysent avec vous vos besoins spécifiques et conçoivent la base de données marketing dynamique qui vous permettra une réactivité maximale tout en assurant l’efficacité et la rentabilité de votre système.

Une base de données marketing relationnelle clients, prospects, pour quoi faire ?

 

Se constituer une base de données marketing est un véritable atout concurrentiel, mais avant de se doter de ce type d’outils, il s’agit de se poser des questions de fond :
  • Pourquoi se constituer une base de données marketing relationnelle ?
  • Quels avantages concurrentiels vais-je tirer de cette base de données marketing ?
  • Comment utiliser une base de données marketing clients, prospects, pour quoi faire ? De la prospection, de la fidélisation, des études statistiques …?
  • Comment permettre la conquête de nouveaux clients, la fidélisation, l’identification de ma zone de chalandise et améliorer ma connaissance client ?
  • Qui va l’utiliser ?
Sans réponse précise à ces questions, il est inutile de se lancer dans l’aventure.

Quand vous avez précisément défini vos objectifs et intégré l’ensemble des paramètres, vous avez accès à une véritable arme commerciale :

 

  • Vous gérez et organisez, quasi en temps réel, votre campagne marketing direct multicanal ( campagne mailing, campagne e-mailing, campagne SMS, télémarketing…) clients et prospects.
  • Vous analysez tous les retours et affinez votre connaissance client (segmentation…).
  • Vous partagez une information unique avec de multiples interlocuteurs (commerciaux, marketing, sav…).

La simplicité d’utilisation est un point clé de la réussite de tels programmes.

 

Chez SoLocal Marketing Services, nos équipes expertes sont dédiées à :
  • La conception.
  • L’optimisation.
  • Le traitement.
  • La gestion et de bases de données marketing prospects, clients, actionnaires, donateurs…
Ces bases de données marketing sont :
  • Multicanal : l’entreprise peut ainsi agir sur des cibles précises en réutilisant tous les médias existants en Marketing Direct (mailing, télémarketing, e-mailing, sms, mms).
  • Ergonomiques : accessibles au plus grand nombre pour une utilisation quotidienne.
  • Centralisées : les données sont accessibles à tous les acteurs de la relation client (marketing, ventes, sav…).
  • En temps réel : la réactivité est maximale grâce à l’intégration instantanée des données qui assure la rentabilité et l’efficacité du système.
  • En mode ASP (« Application Service Provider ») : par un accès internet sécurisé ; il n’y pas d’installation nécessaire.