Télémarketing et contacts multicanal
Comment centraliser tous les contacts multicanal clients ou prospects vers un seul point d’entrée et les traiter sous 24 heures ?
Comment éviter les appels perdus et les clients mécontents ?
Le centre de contacts intégré de SoLocal Marketing Services traite tous types de contacts entrants (appels, emails…) et assure à votre place leur gestion complète (envoi de documentation, d’échantillons…).
Externalisation de votre standard
- Mise en place d’un numéro d’accueil unique pour la réception de tous types d’appels.
- Statistiques hebdomadaires (nombre d’appels par catégorie, plage horaire, jour…).
Accueil commercial
- Qualification des contacts spontanés (emails, appels…).
- Constitution et enrichissement de votre base de données avec les informations reçues.
- Création de bibliothèque de questions/réponses aux objections.
Service clients et consommateurs
- Assistance technique
- Cellule de gestion de crise pour traiter les contacts client.
Prise de commandes
- Ventes additionnelles, facturation, règlement.
- Gestion des retours, livraison.
Campagnes de communications
- Support aux campagnes de pub TV, presse, affichage.
- Campagne de marketing opérationnel.
Véritable plate-forme multicanal d’aiguillage des interactions de vos clients
- Vous bénéficiez de solutions sur mesure qui vont de la mise en place d’un service d’accueil à la conception d’actions plus complexes.
- Vous optimisez votre démarche commerciale et vous gérez d’importants volumes d’informations centralisées avec une orientation marketing, vente et services.